La Numérologie

Lequel des deux gouverne l’autre, le nombre ou l’homme ?

Avant même de savoir écrire, l’homme s’est efforcé de compter car c’était une nécessité. Des vestiges de nos lointains ancêtres nous sont parvenus sous la forme de tablettes d’argile, de stèles de pierre, de rouleaux de papyrus, de tablettes enduites de cire, de feuilles de végétaux, d’étoffes, sur des os, des pierres ; des encoches, des rayures, des barres vieilles de plus de quinze mille ans sont encore visibles. Elles n’ont pas été creusées par hasard. Elles révèlent des décomptes, des calculs et probablement des calendriers.

La numérologie est la science des nombres. Elle date de «la nuit des temps». C’est une vieille dame qui a l’âge de l’humanité. Elle s’intéresse à la valeur symbolique qui représente une pulsion de vie, une vibration, une influence.

On trouve des traces de la numérologie dans toutes les vieilles civilisations. Elle est certainement plus ancienne que l’astrologie, mais elle est restée une science secrète pendant des siècles, réservée aux initiés.

Aujourd’hui, elle fait son entrée dans la vie moderne, découvrons-là ensemble, allons à la découverte de votre nom…Prenons connaissance des chiffres…

Et si les nombres avaient comme rôle si beau de nous offrir la possibilité de nous remettre en cause ? Et s’ils avaient comme intention de nous aider à prendre du recul vis-à-vis de nos schémas de pensées dépassés, changer nos vieux repères, renouveler nos habitudes périmées, nos anciens acquis devenus indigestes et nettoyer nos petites lunettes mentales ?

Ils nous seraient alors utiles pour nous dépolluer l’esprit de nos conditionnements mentaux aliénants, de nos dépendances psychiques et de nos trop sécurisantes accoutumances.

Il nous reste à observer les signes que nous fait la vie, dans des synchronicités quotidiennes et au cœur de nous-mêmes. Il nous reste à percevoir les propositions positives à cette résonance intérieure qui peut ranimer notre flamme et redynamiser nos élans de conscience engourdis par les conditionnements ambiants et oser la vraie vie…

En fait, les nombres sont à la portée de notre conscience pour nous inviter à réveiller nos éclaireurs intérieurs endormis et de ne plus avoir peur…de nos peurs ! Ils nous proposent d’aller à la rencontre de nos désirs profonds, mieux connaître nos vrais besoins et devenir les magiciens et magiciennes de nos vies.

La numérologie : pour quoi faire ?

  • repérer ses potentialités et richesses personnelles inexploitées,
  • découvrir ses croyances nocives, ses habitudes aliénantes, ses auto-sabotages,
  • lâcher ce qui parasite : ressentiments, culpabilité, regrets,
  • mieux être à l’écoute de soi-même, de ses intuitions, sensations, affects,
  • mettre en lumière ses reproductions familiales,
  • trouver sa place dans sa famille, dans sa profession et cadres de vie
  • traverser ses peurs ; reconsidérer l’énergie de ce qu’elles « camouflent »
  • répondre à ses besoins de sécurité, reconnaissance, affection
  • développer son libre arbitre, assumer ses choix
  • donner plus clairement un sens à sa propre vie, élargir ses horizons de conscience et écouter son guide intérieur.

Je peux m’appuyer sur la numérologie au cours d’un suivi. Mais, je peux également réaliser votre thème Numérologique.

80€ le thème Numérologique.

Il comprend le thème annuel et le thème d’incarnation (Numérologie karmique).